Rechercher dans ce blog

9 mai 2016

des relevés aux photos ..... l'ancien Comté de Montbéliard

Le 25 mars dernier , j'écrivais ceci :

"4/   En travaillant sur les PARROT d'Audincourt , j'ai imprimé quelques extraits de dénombrements , car même si j'ai un très très grand écran que je sépare en deux .... Arrive un moment, pour tout avoir sous les yeux ... bref .... Ce fut le départ d'un projet en cours dont je reparlerai, une fois achevé. 
Projet qui en entraina un autre , virtuel cette fois, c'est le dépôt de mes relevés sur le site Téléarchives  rubrique Doubs de Brozer Archives "



Aujourd'hui , 09 mai , vous trouverez les relevés ...et  les photos ....


La consultation est gratuite, mais il est nécessaire de s'identifier (inscription tout aussi gratuite)  pour visualiser les photos.

Rubrique Archives Départementales pour les relevés et photos des dénombrement de la population essentiellement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires