Les pages

2 août 2015

Brognard

Je viens de terminer le dépouillement des baptêmes et sépultures de Brognard entre 1720 et 1745 ou 46.
A moins de 4 km de Nommay et d'Allenjoie on y trouve essentiellement les patronymes :

  • Besançon
  • Fallot
  • Goll
  • Perrenot
  • Ruet 
soit 76 baptêmes sur les 98 de la période dépouillée

On y trouve aussi Octavie Alexandrine Catherine fille de George WOLFGANG RENARD ZORN DE BULACH et de Marie Madeleine OBRECHT qui a été baptisée à Brognard le 10 août 1734. Il s'agit du capitaine du régiment de Lenck. On peut voir son portrait sur Gallica.

Pour Brognard dans l'immédiat je n'irai pas plus loin dans les dépouillements

A noter j'avais retranscris les dénombrement des années 1717 - 23 et 25 ainsi que l'état des pauvres en 1750 et 1768 ...

Pour résumer :
les dépouillements via expoactes 
sur mon site garzedoux

Et .... déposés dans pearltrees dans le département du Doubs, dossier Brognard
 Pour ce dépôt c'est un essai ....

Je devrais revenir rapidement, en attendant, bon mois d'août !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires